Contact Personnes Défuntes

Qu’est ce qu’une consultation en médiumnité?

 

C’est l’opportunité de relier le monde spirituel à notre monde.

En tant que médium j’ai la capacité de créer un lien particulier avec les personnes décédées.

Mon rôle est d’apporter des éléments de preuves afin que vous puissiez reconnaitre indubitablement l’entité avec laquelle je suis entrée en contact.

Ces preuves peuvent par exemple être un souvenir partagé ensemble, la date d’un événement particulier, un prénom, une parole prononcée à l’époque ou des traits de personnalité qui caractérisaient l’entité défunte.

Avant d’entrer dans la seconde phase du contact médiumnique, il est très important que vous soyez absolument certain de l’identité de la personne défunte.

Il faut préciser que cette entité défunte a nécessairement fait partie de votre cercle familial ou de votre entourage proche, et ceci  dans un passé limité à quelques générations.

Je ne possède pas le numéro de téléphone de l’au-delà : il faut donc vous vous prépariez à la possibilité que le lien ne se produise pas ou que l’entité défunte qui apparaît ne soit pas celle que vous espériez.

Il existe une seconde « énergie » qui émane de vous-même : nous avons tous une histoire de vie qui s’inscrit dans notre aura et en tant que médium j’ai également la capacité de déceler ce qui s’y trouve ; je peux accéder ainsi à la mémoire de votre passé, aux liens avec de vos parents et de vos amis, qu’ils soient décédés ou vivants ; tout est inscrit dans cette énergie qui provient de l’aura.

Il est donc important de différencier ces deux types d’énergies bien distinctes.

Je serai toujours honnête et vous préciserai toujours si je suis en lien avec votre aura ou si je suis en contact avec une entité défunte.

 

Comment pouvez-vous vous préparer avant la consultation?

Vous pouvez penser très fort à une personne précise pour l’inviter à se « présenter » lors de notre consultation. Il faut néanmoins accepter que ce souhait ne se réalise pas et qu’une autre entité se « présente » à ce moment.

Il peut y avoir une certaine déception dans un tel cas mais croyez-moi l’entité qui nous « rend visite » a toujours une bonne raison de venir et elle a certainement un message important à vous transmettre qu’elle seule peut faire.

 

DURÉE :   Séance d’une demi-heure

PRIX :   CHF 90.-

Vous avez la possibilité d’enregistrer la séance soit avec votre smartphone ou un autre appareil.

 

Contact Personnes Défuntes Newguidance Annatina Baranger

Contact Personnes Défuntes

 

Il est essentiel de comprendre que je travaille avec une vibration énergétique; imaginez un vieux poste de radio et que vous cherchez une fréquence particulière ou précise avec le tuner : ce n’est pas toujours évident et cela en est de même avec la médiumnité. Je dois m’aligner sur la même fréquence que le défunt et celui-ci doit s’aligner sur la mienne. C’est pourquoi la rencontre devient si magique.

 

Séances de Médiumnité

ACCOMPAGNEMENT PERSONNEL